Je désire changer une convention ou un jugement

Une affaire jugée peut  normalement être revue en présence de changements notables et durables. Dans une telle situation, l'approche différera fortement selon l'entente entre les parties.

Vos attentes

Vous comprenez à la lecture de ces lignes que cette thématique dépend fortement de votre situation et des arguments des uns et des autres.

Nous vous invitons à venir à un premier rendez-vous pour une première approche concrète.

Adapter à la situation actuelle ...

... en prouvant des modifications notables et durables de la situation, vous souhaitez que ces changements soit formalisés et appliqués.

... ou s'y opposer

... en refusant de vous laisser imposer des choix de vie qui ne sont pas les vôtres, vous entendez obtenir le statu quo.

Sommes-nous les bons
professionnels pour votre dossier ? 

Le «fit»

Votre avocat∙e et vous devez être sur la même longueur d'ondes pour une défense efficace de vos intérêts. Cette manière de procéder doit vous convenir pour que nous vous représentions. Vous pourrez prendre votre décision au terme du premier rendez-vous.
Icon strategy and marketing
L'approche de base

Nous avons une approche pacificatrice des conflits, dans le sens où nous visons une résolution équilibrée des conflits et une diminution du niveau de tension. Toutefois, il faut être deux pour trouver une paix raisonnable.

Icon execution and production
S'il n'y a pas de raisonnable

S'il n'y a pas de paix raisonnable, nous vous représentons de manière incisive devant les magistrats, tout en visant toujours une résolution équilibrée du litige.

Les forfaits

Parce qu’avoir le plaisir de connaître son client sans compter les minutes fait aussi partie de nos valeurs.

La première approche

400.—

Pour analyser votre situation à première vue et pour établir les chances de succès, nous souhaitons vous rencontrer et en discuter en profondeur.

La procédure

Selon discussion

Si une procédure doit être entamée — ou que vous êtes attrait·e dans une telle procédure — nous établirons une proposition forfaitaire en fonction de la situation.

Prêt·e à prendre le premier rendez-vous ?