Vous souhaitez que cela se passe globalement bien et conserver votre équilibre.
Vous avez envie d'être soutenu∙e dans votre séparation et de pouvoir réorganiser votre quotidien et vos finances.
Vous avez besoin d’explications claires vous permettant de bien comprendre les enjeux et de prendre les bonnes décisions.
Vous vous appuyez pour cela sur l’avis professionnel de votre avocat et de son expérience.
Nous avons une approche pacificatrice des conflits, dans le sens où nous visons une résolution équilibrée des conflits et une diminution du niveau de tension, que ce soit avant ou pendant une procédure. Toutefois, il faut être deux pour trouver une paix raisonnable.
S'il n'y a pas de paix raisonnable, nous vous représentons de manière incisive devant les magistrats, tout en visant toujours une résolution équilibrée du litige.
Parce qu’avoir le plaisir de connaître son client sans compter les minutes fait aussi partie de nos valeurs.
Ces montants sont payables en trois fois.
du revenu mensuel net des époux, minimum CHF 3'500.—.
Comprend tous les frais d'avocats d'une procédure de mesures protectrices de l'union conjugale devant la première instance, dans la limite de deux audiences.
du revenu mensuel net des époux, minimum CHF 5'000.—*.
Comprend tous les frais d'avocats d'une procédure de divorce unilatéral jusqu'à l'audience de conciliation (70 % des divorces s'y concluent).
Si aucun accord n'est intervenu, la procédure se poursuit par des échanges d'écritures, puis l'administration de moyens de preuves et des plaidoiries, le tout sur une période importante. Dans un tel cas, un forfait est fixé en fonction des circonstances et de la difficulté de l'affaire.